Nos réponses à vos questions sur la vente d'un immeuble de rapport à Bruxelles et en périphérie ?

Les avantages sont nombreux lorsque vous choisissez de vendre votre immeuble de rapport à CH-Invest : 

  • Nous nous occupons de toutes les démarches à votre place
  • Parfaite connaissance du marché
  • Estimation rigoureuse et sérieuse, gratuite et sans engagement
  • Achat au prix juste

Nos services sont nombreux et totalement gratuits. Nous aimerions acheter votre immeuble de rapport et, pour cela, nous faisons tout ce que nous pouvons pour vous faciliter la vie : 

  • Estimation professionnelle
  • Offre sans clause suspensive pour octroi de prêt
  • Démarches auprès du notaire et prise en charge des frais notariaux
  • Démarches auprès de la ville de Bruxelles
  • Nous nous chargeons de l'obtention des attestations nécessaires (PEB, certificats électriques ...)

Dans la mesure du possible, nous devrions avoir accès à tout l'immeuble. 

Vous pouvez également préparer les documents suivants : 

  • Les plans du bien si vous en disposez
  • Les baux
  • Votre AER (Avertissement Extrait de Rôle) pour avoir les informations sur le revenu cadastral

Vous avez raison de vous poser la question et nous tenons à vous rassurer de manière transparente. 

  • CH-Invest est une entreprise reconnue sur le marché depuis 2005.
  • Vous pouvez contacter notre organisme bancaire pour vous assurer de notre solvabilité (infos sur demande).
  • Nous achetons sans clause suspensive pour octroi de prêt, la vente est donc assurée lors de l'offre et cela accélère le processus de vente. 
  • Nous avons deux notaires attitrés qui pourront vous confirmer notre professionnalisme et notre rigueur (coordonnées sur demande).
  • Vous pouvez également consulter librement nos bilans financiers auprès de la BCE (Banque Carrefour des Entreprises).

Malheureusement, la vie d'un propriétaire n'est pas toujours exempte de difficultés. Il peut être nécessaire, à certaines occasions, d'engager une procédure contre des locataires en défaut de paiement de leur loyer.

Cependant, soyez rassuré(e), nous sommes conscients de cette problématique et nous sommes prêts à y faire face. Il vous suffit de nous informer de manière exhaustive sur la situation juridique, et nous nous chargerons de toutes les démarches nécessaires. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de gérer même les situations les plus complexes avec efficacité.

Oui, notre patrimoine est diversifié. Même si les immeubles de rapport constituent le cœur de notre métier, nous sommes aussi intéressés par des terrains permettant de développer des projets immobiliers. 

Rien ! 

En effet, nous nous chargeons de tout, même de l'obtention des différentes attestations (sur demande). 

Le montant total de la vente vous sera versé le jour de la signature de l'acte authentique chez le notaire. 

Avez-vous d'autres questions sur les immeubles de rapport ?