CH-Invest peut se charger des démarches administratives liées à la vente de votre immeuble de rapport

Dans une optique d'accompagnement global de nos clients, CH-Invest peut se charger de toutes les démarches administratives et légales liées à la vente de votre immeuble de rapport à Bruxelles : certificat de conformité des installations électriques et de gaz, certificat PEB (performance énergétique des batiments), attestation amiante, certificat d'urbanisme ...

Pour vendre un immeuble à Bruxelles, certaines attestations sont nécessaires pour se conformer aux réglementations en vigueur. Voici quelques unes des attestations couramment requises :

  1. Le certificat PEB (performance énergétique des bâtiments) : Il est obligatoire de fournir un certificat PEB lors de la vente d'un immeuble en Belgique. Ce certificat évalue l'efficacité énergétique du bâtiment et fournit des informations sur sa consommation d'énergies.
  2. Le certificat de conformité électrique : Il indique si l'installation électrique de l'immeuble est conforme aux normes de sécurité en vigueur. Ce certificat est obligatoire pour garantir la sécurité des futurs occupants.
  3. Certificat de contrôle des installations de gaz : Il est obligatoire pour les immeubles équipés d'une installation de gaz. Ce certificat indique si l'installation est conforme. 
  4. Le certificat d'urbanisme : Il fournit des informations sur le statut juridique de l'immeuble, son usage autorisé et les éventuelles restrictions urbanistiques. Ce certificat permet de s'assurer que la vente est conforme aux règles d'urbanisme en vigueur.

Lorsque nous achetons votre immeuble de rapport, nous nous occupons de toutes ces démarches pour vous. 

Vous souhaitez vendre votre immeuble de rapport et vous avez besoin d'une attestation ?